FAQ
-
Les arrivées sont possibles après 16h et les départs doivent s'effectuer avant 10h.
-
Les arrivées sont gérées par notre service de conciergerie SR LOC. Toutes les instructions pour votre arrivée vous seront communiquées par mail.
Son téléphone : +33 6 63 76 22 69
-
Nous sommes désolés, mais les animaux ne sont pas acceptés dans notre location.
-
Le ménage de fin de séjour est inclus pour les séjours en hiver. Cependant, nous demandons que le coin cuisine soit rangé et nettoyé, et que la vaisselle soit faite avant votre départ.
-
La location ne comprend pas de parking. Vous pouvez cependant vous garer facilement au parking souteerain Dauphine proche de l'appartement
-
Oui, le concierge est disponible sur place pour toute demande ou besoin que vous pourriez avoir durant votre séjour.
-
Oui, le concierge peut vous proposer des formules de location de matériel à prix avantageux, ainsi que d'autres services pour rendre votre séjour encore plus agréable.
-
Oui, l'appartement est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les détails de connexion seront fournis à votre arrivée.
-
Nous pouvons fournir sur demande des équipements adaptés aux jeunes enfants, tels qu'un lit bébé et une chaise haute. Veuillez nous informer à l'avance de vos besoins spécifiques.
-
L'appartement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite et en fauteuil roulant du fait de la largeur des escaliers, des portes et de sanitaires non adaptés.
-
Pour le confort de tous nos invités, l'appartement est entièrement non-fumeur. Des espaces fumeurs peuvent être disponibles à l'extérieur.
-
L'appartement ne doit être occupée que par les personnes ayant reservé l'appartement. Toute sous location est interdite ainsi que le fait de recevoir d'autres personnes ou organiser des fêtes. En cas de nuisance sonore, une retenue sera effectuée sur la caution et les services de polices seront amenés à intervenir.